Vivant selon le mantra "Les seules limites que nous avons sont celles que nous nous imposons", Mindflip connaît une chose ou deux sur l'adversité. Atteint du syndrome de Tourette, il est passé de la peur d'être limité par sa condition à l'utilisation de celle-ci pour réaliser ses rêves. Mindflip est l'un des secrets les mieux gardés du Canada et du Québec, ayant accumulé plus de 50 millions d'écoutes en ligne au cours des 5 dernières années revisitant et modernisant le Hip-Hop des années 90/2000.
Bien que certains le reconnaissent pour des chansons telles que son single certifié or, "Run My Shit", et les favoris des fans, "My Fate" et "Fly", la polyvalence de Mindflip transparaît dans ses succès radiophoniques canadiens du Top 40, "Exquisite" et "Never Let You Down", qui ont été produits par Soké, producteur multiplatine et lauréat d'un prix JUNO, de Banx & Ranx (Dua Lipa, Sia, Ty Dolla $ign, Preston Pablo, Reve, Diplo).
Sur scène, Mindflip est un artiste et entertainer naturel, ayant performé sur les scènes de festivals tels que Osheaga, Metro Metro et Carnaval de Québec et ouvert pour des artistes tels que Flo Rida, Method Man & Redman, Loud, Souldia, Fouki, Merkules, et bien d'autres encore.
Ne cessant de créer, Mindflip a récemment lancé de nouveaux titres tels que "Nouveau Chapitre" avec Taktika, légende du hip-hop au Québec, et des titres de son prochain projet en collaboration intitulé CAD/USD Affairs mixtape qui le verra collaborer avec divers artistes des États-Unis. Avec un nouveau spectacle en tête d'affiche en octobre et sa participation au Riverside Festival de cette année en soutien à Sean Paul, Mindflip continue de prouver qu'il mérite de faire partie de la conversation des artistes canadiens à surveiller en 2024 et au-delà.
Comments